Etape N°1
Tout d’abord commencer par télécharger ce fichier où vous trouverez le « transform » à rajouter dans vos godets.
Etape N°2
Dézippé le fichier et importé l’i3d dans votre godet.
Placer le « transform » « Workarea » à l’intérieur de votre collision de base afin d’obtenir un résultat comme sur la photo ci-dessous.
Etape N°3
Maintenant, sélectionner chaque transformGroup et placer les selon la largeur de votre godet comme le démontre la photo ►
Etape N°4
À l’intérieur du fichier que vous avez télécharger vous avez un xml et modDesc avec toutes les lignes que vous devez copier.
Placer les lignes comme indiqué dans les fichiers puis remplacer les « noms » par vos index correspondants.
Afin d’obtenir un résultat comme sur la photo.
Etape N°5
De même pour le modDesc si votre godet est déjà relié au modDesc rajouté uniquement les balises sélectionnées sur la photo.
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— TMP
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