Aujourd’hui nous allons apprendre à installer les cultures du fruitTP « Travaux Publics » sur votre carte !
Afin de bien réussir ce tutoriel merci de bien suivre les étapes dans l’ordre !
Étape numéro 1
Pour bien commencer rendez vous dans cette page afin de télécharger le fruitTP ► Télécharger ◄ !
– Une fois ceci fait dézipper le fichier que vous venez de télécharger.
A l’intérieur vous aller trouver le dossier « fruitTP ».*
► Ce fichier est à collé à l’intérieur du dossier « maps » de votre carte ce qui donnerais « Nomdemamap/maps/fruitTP » ◄
« Exemple dans la photo ci dessous »
Une fois ceci fait passer à l’étape suivante !
Étape numéro 2
Si vous avez garder le même chemin que nous (voir photo ci-dessous) vous n’aurez rien à modifier !
Si cependant vous avez coller votre dossier « fruitTP » à un autre endroit il faudra alors ouvrir le fichier « maps_fillTypes.xml » et changer tout les chemins des textures pour les redirigerer dans le bon dossier.
Ouvrez votre map.xml et rajouté ces 2 lignes:
<fillTypes filename="maps/fruitTP/maps_fillTypes.xml" />
<densityMapHeightTypes filename="maps/fruitTP/maps_densityMapHeightTypes.xml" />
L’installation ici est réaliser sur une map vierge ! Si votre map à déjà les lignes visible ou relier autre part, vous devez rentrer à l’intérieur de ces memes fichiers afin de rajouter uniquement les lignes necessaires au bon fonctionnement du fruitTP. Chaque map est differente donc, si vous avez besoin d’aide supplémentaire merci de nous contacter.
Une fois ceci fait passer à l’étape suivante !
Étape numéro 3
Rendez-vous dans le fichier « A AJOUTER DANS LE modDesc » disponible à l’intérieur du dossier fruitTP
Ont va ici prendez toutes les lignes à l’intérieur de l10n et coller sur notre l10n existant afin d’obtenir ceci.
Si votre l10n est relier comme la photo ci-dessous:
vous devez alors ouvrir votre fichier l10n et obtenir ce resultat la:
Vous pouvez maintenant supprimer le fichier, A AJOUTER DANS LE modDesc, si vous avez réaliser cette manipulation sur une map vierge comme nous, vous pouvez suivre les chiffres qui vous sont donner dans le fichier « FruitTP_CodesCultures » sinon, utiliser le EasyDevelopment pour faire afficher de la terre directement en jeu et depuis la sauvegarde vous mettez votre terre directement dans Giants.
Vous pouvez désormais profiter du fruitTP sur votre map après avoir suivi cette installation.
Ce tuto risque d’être modifier et améliorer, si vous avez des questions n’hésites pas à nous contacter.
Lignes de l’étape N°2:
<fillTypes filename="maps/fruitTP/maps_fillTypes.xml" />
<densityMapHeightTypes filename="maps/fruitTP/maps_densityMapHeightTypes.xml" />
Dernière modification :